Home / NEWS / Antropomorphia : Réédition de « Necromantic Love Songs (EP) »

Antropomorphia : Réédition de « Necromantic Love Songs (EP) »

Le groupe de Death Metal Allemand, Antropomorphia, révèle quelques détails à propos de la réédition d’un de leurs projets phares, le EP/Demo « Necromantic Love Songs ».

La réédition verra le jour le 12 Février 2016 à travers le monde via le label Metal Blade Records. Les morceaux ont été remastérisés par Tore Stjerna au Necromorbus Studio. Les pré-ventes ont commencé sur www.metalblade.com/antropomorphia, où le premier single, « Chunks Of Meat », est aussi disponible en streaming.

Les versions CD’s et Vinyles seront pressées en nombre limitée. Seulement 666 copies du Vinyles seront disponibles (dont 333 en deux versions différentes) et seulement 1000 CD’s seront en ventes.

 

541097C3-antropomorphia-carved-to-pieces-track-streaming-image

Le chanteur et guitariste Ferry Damen commente à sa manière :

« Necromantic Love Songs » est une pierre tombale sonore qui ne cesse de faire écho à travers les années et même si nous l’avons enregistré il y a plus de 20 ans. De nos jours les gens continuent de demander quand est-ce que nous allons revoir cette version. Donc quand Metal Blade nous a donné la possibilité de relever ces cadavres sans repos de leur chambre funéraire, et bien que beaucoup de choses se sont perdues voire endommagées avec le temps, nous avons vérifié ce que nous avions et nous avons obtenu tout ce que nous pourrions utiliser pour faire une réédition digne de ce nom !

Tracklist :

01. Crack the Casket
02. The Carnal Pit
03. Birth Through Dead
04. Chunks of Meat
05. Rotted Flesh
06. Outro/A Necromantic Love Song
*Bowel Mutilation Demo :
07. Intro
08. Bowel Mutilation
09. Splattered Remains
010. Rotted Flesh
011. The Carnal Pit

 

Check Also

Furieux part en vacances

Furieux se met en mode vacances On va tout de même relayer des news sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close