Home / NEWS / Bloodclot dévoile une Lyric vidéo

Bloodclot dévoile une Lyric vidéo

Le groupe de Punk/Hardcore, composé de John Joseph (Cro-Mags), Joey Castillo (ex-Queens of the Stone Age, Nick Oliveri (ex-Queens of the Stone Age), Todd Youth (Danzig), a lancé la lyric vidéo du premier single, « Up In Arms » extrait du prochain album qui sortira en 2017 via Metal Blade Records.

John Joseph (Chant) commente : « Up in Arms » est un appel aux armes pour le peuple Américain et la population mondiale qui sont malades à cause des mensonges, de la mort et de la destruction d’innocents causés par le complexe industriel militaire dirigé par les gouvernements qui propagent des guerres injustes afin de remplir les comptes bancaires des hommes d’affaires corrompus.

Todd Youth (guitares) ajoute : « Si vous regardez ce qui se passe actuellement dans le monde, comme les politiciens corrompus, la guerre, la famine, la destruction de la planète à cause de l’élevage intensif et de son industrialisation, il est temps de changer les choses avant qu’il ne soit trop tard. Musicalement je voulais écrire quelque chose qui me donnait le sentiment que j’ ai ressenti la première fois que j’ai entendu Discharge, Motorhead ou The Bad Brains,  un mur implacable de son qui vous fait réfléchir. »

 line-up:
John Joseph (Cro-Mags) – Vocals
Todd Youth (ex-Danzig) – Guitars
Nick Oliveri (ex-Queens of the Stone Age) – Bass
Joey Castillo (ex-Queens of the Stone Age, ex-Danzig) – Drums


https://www.facebook.com/bloodclot

https://www.instagram.com/Bloodclot2016

Photo credit: Wass Photography, Dustin Jack Photography, Lloyd Nickell, Tony Virgadamo

Check Also

Furieux part en vacances

Furieux se met en mode vacances On va tout de même relayer des news sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close