Home / NEWS / BYZANTINE dévoile une vidéo

BYZANTINE dévoile une vidéo

Byzantine a été formé en 2000 par le chanteur / guitariste Chris Ojeda et le guitariste Tony Rohrbough. Après avoir sorti trois albums via Prosthetic Records, fait une tournée avec Lamb of God, joué sur la scène principale du festival de Metal/Hardcore en Nouvelle-Angleterre, et après avoir reçu les éloges aussi bien des médias que de nombreux fans, le groupe a brusquement splitté au début de 2008. Mais il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la communauté metal exige leur retour. En 2012, c’est un Byzantine revigoré qui est à nouveau réuni avec les musiciens originels, et le groupe va alors sortir deux albums très acclamés et qui ont été financés en Crowdfunding par Kickstarter et Pledge music et donc auto-produit.

Après avoir été un groupe indépendant depuis 2013, aujourd’hui Ojeda et sa bande sont de retour avec un nouveau contrat d’enregistrement, et Byzantine est prêt à dominer la scène une fois de plus avec « The Cicada Tree » qui sera dans les bacs le 28 Juillet prochain Via Metal Blade Records.

Pour un premier aperçu de « The Cicada Tree » ,  le groupe vous propose de découvrir la vidéo du titre « New Ways to Bear Witness ».

Byzantine Line Up

Chris Ojeda – Vocals, Rhythm Guitar

Brian Henderson – Lead Guitar, Vocals

Sean Sydnor – Bass Guitar, Backing Vocals

Matt Bowles – Drums

www.byzantinemetal.com

www.facebook.com/Byzantine

 

Check Also

NITROGODS dévoile le clip de  » Boogeyman »

NITROGODS sortira son nouvel album,  « ROADKILL BBQ » le 26 mai 2017 via SPV/ Steamhammer. La ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close