Home / NEWS / Le chanteur de Grim Reaper amputé

Le chanteur de Grim Reaper amputé

Steve Grimmett le chanteur du groupe Grim Reaper a dû subir une amputation d’urgence de la jambe plus tôt dans la semaine, alors qu’il était en tournée en Amérique du Sud. Cette procédure a été pratiquée afin de le sauver d’une infection qui avait débuté dans son pied et qui avait commencé à se répandre au reste de la jambe. Le tout étant intraitable, les médecins n’ont eux d’autres choix que de couper le membre jusque sous le genou.

Grimmett avait été admis à l’hôpital directement après un spectacle donné à Guayaquilen en Équateur. La douleur était si vive qu’il avait donné la presqu’entièreté de sa prestation assis. Au départ, les médecins avaient tenté de procéder à une première opération pour tenter de stopper l’infection, mais sans succès.

Selon son épouse Millie, après l’opération, le moral du chanteur britannique était très bon. Elle a indiqué qu’il blaguait et qu’il prenait somme toute assez bien ce fâcheux incident. Elle a également rassuré les fans en disant que « La Voix » serait bientôt de retour.

Furieux.info souhaite un prompt rétablissement à Steve Grimmett.

 

 

Check Also

Furieux part en vacances

Furieux se met en mode vacances On va tout de même relayer des news sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close