Home / NEWS / CREEPING FEAR :  le nouvel album « Onward To Apocalypse » est dans les bacs

CREEPING FEAR :  le nouvel album « Onward To Apocalypse » est dans les bacs

CREEPING FEAR est un groupe de Death metal originaire de la région parisienne créé fin 2011. Très vite le line up est venu se compléter pour répéter et faire les premiers live.

Le groupe sort une première démo en 2012 nommé « Unleashed » très bien reçue par les médias et le public, ce qui permet au groupe de se produire plusieurs fois sur scène. Suite à cela leurs nouveaux morceaux sont composés de manière plus extrême et complexe

Quelques mois plus tard, le groupe enregistre l’EP « World Execution » accueilli positivement par la presse française et internationale. Pour mieux promouvoir celui ci auprès du public, ils enchaînent les concerts dans toute la France.

Aujourd’hui ils reviennent avec leur premier album « Onward To Apocalypse » enregistré et masterisé par Francis Caste, qui est dans les bacs depuis aujourd’hui. Il sera distribué sous la bannière du label français Dolorem Records.

Violent, brutal, et sans concession, Creeping Fear délivre un death metal incisif tout en réussissant à mêler des influences tant old school que moderne. Pour les fans de Suffocation, Dying Fetus, Morbid Angel.

www.facebook.com/creepingfear

Check Also

Furieux part en vacances

Furieux se met en mode vacances On va tout de même relayer des news sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close