Home / NEWS / DEE SNIDER, le 1er album solo du chanteur de Twisted Sister

DEE SNIDER, le 1er album solo du chanteur de Twisted Sister

Dee Snider

« We Are The Ones»

Le premier album solo du chanteur de Twisted Sister !

Sortie le 21 octobre 2016

Une chose est sûre, vous ne verrez jamais Dee Snider être complaisant. « Je ne vis pas dans le passé », explique Snider. « Le passé, c’est merveilleux pour méditer et  s’enrichir, mais en ce qui me concerne, je préfère vous montrer la dernière chose sur laquelle je travaille. Je suis du genre à me tourner vers l’avenir, et ce nouvel album est très à propos pour aller de l’avant. »

Snider adore son nouveau projet : « Je me sens assez audacieux en ne prenant pas ce que je pense être le chemin le plus facile (enregistrer un album « nouveau rock classique », faire de la country, etc.), en fuyant la scène musicale classique pour un rock plus contemporain. J’ai toujours été chanteur. J’espère continuer à avancer en solo avec des trucs comme ça, que l’écriture de la chanson et les shows seront une réussite. Je veux gagner ma place dans la scène musicale actuelle. »

Avec We Are The Ones, Dee Snider vise à conquérir une nouvelle génération tout en cherchant à galvaniser sa base de fidèles fans. «Je veux atteindre mes anciens fans et de nouveaux qui voudront bien me suivre dans cette nouvelle aventure (…) Si vous êtes un fan de Twisted Sister et prêt à accepter quelque chose de nouveau, écoutez ce nouvel album. Il y a de quoi rendre mes fans de toujours heureux », affirme Dee.

We Are The Ones sortira le 21 octobre 2016 et ouvre un nouveau et passionnant chapitre dans la carrière de Dee Snider.

Et voilà comment on arrive à dominer le monde !

www.deesnider.com

www.facebook.com/facedeesnider 

Check Also

Goatwhore dévoile un nouveau single

Les américains de Goatwhore (Black/Death Metal) viennent de dévoiler le titre « Mankind Will Have No ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close