Home / NEWS / ETHS : Le groupe se sépare.

ETHS : Le groupe se sépare.

L’information a été publiée peu après 21h aujourd’hui sur la page Facebook du groupe : Après dix-sept ans de carrière, quatre albums et autant d’EP qui ont forgé une solide réputation au combo marseillais, Eths se sépare. Marqués par plusieurs changements de line-up au fil des ans (dont le départ de sa charismatique chanteuse originelle Candice Clot en 2012) et des aspirations personnelles divergentes, les musiciens ont pris la décision de mettre un point final à leur aventure commune.

ETHS

Photo : Cat Photographie.

Extrait du communiqué :

(…) Nous sommes désolés de vous annoncer que le groupe va s’arrêter, notre date du 3 décembre au Chabada d’Angers sera la dernière … En effet, les dernières années et les épreuves passées nous ont progressivement poussé vers des envies musicales différentes, tout en émoussant le plaisir de jouer ensemble. (…) Nous avons donc décidé d’un commun accord de nous séparer afin que chacun puisse se consacrer pleinement aux projets qui lui tiennent à cœur et se faire plaisir à nouveau. (…) Cependant ETHS n’a pas dit son dernier mot. Tenez vous prêts pour une ultime grande surprise …

Communiqué intégral à retrouver ici.

Retour dix ans en arrière … :

Il n’y a plus qu’à souhaiter bonne chance à chacun d’entre eux dans ses nouveaux projets, qu’ils soient musicaux ou personnels.

Check Also

Furieux part en vacances

Furieux se met en mode vacances On va tout de même relayer des news sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close