Home / CHRONIQUES / GIRLSCHOOL – GUILTY AS SIN

GIRLSCHOOL – GUILTY AS SIN

Girlschool7 ans après la parution de leur dernier véritable album studio, GIRLSHOOL sortira son nouvel opus, « Guilty as Sin », le 13 novembre prochain. Ce 13 ème album est produit par Chris Tsangardes. Les quatre copines qui n’ont plus rien à prouver sont toujours présentes sur la scène Heavy Metal et avec cet album elles ont su garder leur esprit énervé, qui par le passé leur à permis de s’imposer dans le milieu de la musique.

L’opus est composé de 10 titres assez Rock’n Roll et commence par le percutant morceau « Come The revolution », pour enchaîner avec l’explosif « Take It Like a Band ». Certains titres, bien que plutôt sympathiques comme « Perfect Storm » avec son refrain qui fait penser à Pat BENATAR, «  Treasure », plutôt basique, « Paintful » et « Akward Position » sont un peu plus décevants et du coup moins accrocheurs.

Mais les titres restants dont « Guilty As Sin » vont mettre tout le monde d’accord. « Stayin’ Alive » version GIRLSCHOOL est efficace et bien exécuté. Le titre hargneux « Night Before », est parfaitement fait pour la scène. « Everybody Loves (Saturday Night) » a la charge de clôturer l’album.

« Guilty as Sin » est un bon album avec d’excellents titres. Les GIRLSCHOOL restent fidèles à ce qu’elles ont pu faire par le passé. Cependant certains morceaux sont un peu faibles par rapport aux autres mais une envie de les découvrir sur scène se fait tout de même ressentir.

Girlschool01

girlschoolband.com

Check Also

ALESTORM – No Grave But The Sea

Ahoy ! Tout juste après la sortie du dernier volet de Pirates des Caraïbes au ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close