Home / NEWS / HARM’S WAY signe chez Metal Blade Records

HARM’S WAY signe chez Metal Blade Records

Metal Blade Records est fier d’annoncer la signature d’un contrat mondial avec le groupe de Metal/Hardcore de Chicago, HARM’S WAY.

Les américains travaillent actuellement sur leur nouvel album qui fera suite à « Rust », sorti en 2015. Le quatrième opus d’HARM’S WAY devrait sortir début 2017.

Le groupe commente: «Nous sommes très heureux de travailler avec Metal Blade Records, leur histoire avec la musique alternative ne date pas d’hier et leur passé en dit long. Rejoindre unroster aussi influents est vraiment un honneur en ce qui concerne notre groupe aussi bien sur le plan personnel qu’artistique. » 

Le directeur de Metal Blade Records, Brian Slagel, ajoute: «Je suis très content de travailler avec HARM’S WAY. Nous leur souhaitons la bienvenue dans la famille de Metal Blade. »

Le groupe a émergé des restes d’un genre musical totalement obsolète pour s’établir dans un nouveau style de Metal contemporain. Avec son dernier album, « Rust » , le quatuor combine brillamment Metal industriel (à la Godflesh) avec l’attaque agressive du Metal/Hardcore. « Rust » reste dans la continuité du style d’HARM’S WAY, quand ils se sont formé en 2006. Auparavant, ils avaient sorti en 2009 « Reality Approaches », et en 2011,  « Isolation », ainsi que plusieurs EP. Avec le prochain opus dont le titre n’est pas encore connu, les fans peuvent s’attendre à un nouvel album des plus jouissif et qui va sûrement mettre la barre à son plus haut niveau.

www.facebook.com/harmsxway

Photo credit: Vince Edwards

Check Also

Furieux part en vacances

Furieux se met en mode vacances On va tout de même relayer des news sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close