Home / CHRONIQUES / INCRY – PANDORE

INCRY – PANDORE

Incry promo

incry pandoreINCRY n’est pas proprement parlé un groupe de metal, je qualifierais plutôt leur style de rock US incluant des influences hard rock et metal, le tout chanté en Français. Le 11 décembre sortira « Pandore », digne successeur du précédent album « Rock.fr » qui est sorti en 2012.

On sent une puissante force de travail ce qui amène dans ce troisième opus une certaine maturité et un univers assez éclectique. C’est le morceau « Oxygène » qui à la charge d’ouvrir les hostilités suivit du titre hargneux « Rouge ». Le puissant « Monde virtuel » est quand à lui plutôt metal avec ses riffs bien affûtés. Il a d’ailleurs fait l’objet d’un premier clip vidéo. La piste suivante « Cannibale » est un peu plus lente et à été choisie pour le nouveau clip du groupe. Les titres s’enchaînent comme « Pandore » suivi de l’excellent «  Copboy ». Puis vient « sans visage » une bien jolie balade très agréable à l’écoute suivi de «Laissez-faire» et «Maldonne», deux titres modernes qui ne laissent pas nos oreilles indifférentes. « Tigresse» est un morceau fait pour le live avec ce son assez puissant et super entraînant. L’avant dernier titre «  Le bonheur en prime » est une nouvelle fois une agréable balade et « rock’ n’ Roll » referme cette boîte de « Pandore »

Il faut reconnaître dans cet opus un excellent travail de la part d’INCRY qui du coup passe à la vitesse supérieur. « Pandore » est un album varié qui se laisse écouter sans relâche et le fait que les textes soient dans la langue de Molière fait un bien fou.

Depuis la création du groupe, la détermination des musiciens les a emmené sur les routes à écumer concerts et festivals pour se faire connaître et avec ce nouvel album, INCRY est prêt à repartir en tournée et à en découdre pour le défendre coûte que coûte !  

Tracklist :

1. Oxygène
2. Rouge
3. Monde virtuel
4. Cannibale
5. Pandore
6. Copboy
7. Sans visage
8. Laissez-faire
9. Tigresse
10. Maldonne
11. Le bonheur en prime

12. Rock’N Roll

www.facebook.com/INCRY

www.incry.fr

incry press

Check Also

LIV SIN – FOLLOW ME (Despotz Records) 

En 2015, le groupe SISTER SIN annonce que c’est maintenant terminé et les membres mettent ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close