Home / FESTIVALS / LET’S KICK SOME ICE IN HELL – [hellfest/corsaires de nantes]

LET’S KICK SOME ICE IN HELL – [hellfest/corsaires de nantes]

Hellfest ice

LET’S KICK SOME ICE IN HELL.

Partageant un gout certains pour le spectacle et une volonté constante d’améliorer l’expérience de leur public, le Hellfest et les Corsaires de Nantes se  sont naturellement rapprochés autour d’une collaboration inédite. Né sous l’initiative de Thibault Desmasures, le projet CORSAIRES / HELLFEST nous a rapidement séduit. C’est une toute nouvelle approche pour le Hellfest que de collaborer de cette manière avec un club de sport, de Hockey qui plus est, surtout à ce niveau puisque l’on parle de Division 1 !
Le festival a déjà eu l’occasion, de par le passé,  de collaborer avec des marques de sport et plus particulièrement dans le milieu du skate board. La création de notre  « Cross da cruzz » en 2015 a été une de nos plus belles réussites en matière d’investissement et d’infrastructure adaptée aux «riders » pendant le festival.  Mais  c’est une toute première pour nous que d’associer aussi concrètement notre festival à une discipline sportive et de soutenir un club de hockey.
Hellfest est heureux de vous annoncer qu’il sponsorisera la rencontre du samedi 13 février à la patinoire du petit port, qui opposera les Corsaires de Nantes aux Bisons de Neuilly sur Marnes. A l’occasion, les  corsaires seront relookés et arboreront fièrement les couleurs et les maillots « brandés » des joueurs seront revendu aux enchères pour l’association caritative «  1 maillot – 1 vie ». La patinoire baignera dans une ambiance des plus rock puisque la bande son sera, comme il se doit, 100%  Métal !  Le Hellfest et les corsaires seront heureux d’inviter à cette occasion une centaine de partenaires et membre du fan club du Hellfest en place privilégiées.

Hellfest Hellzine

Photo : the Hellzine

Vous nous direz pourquoi le Hockey ? Tout d’abord, il est important de mentionner que l’idée initiale a été prise du côté du club, et que la démarche a été pensée dans les moindres détails avant de nous  la proposer. Le but ici était d’apporter tout le rayonnement et la dynamique nécessaire recherchés par les deux parties dans ce genre de partenariat. Beaucoup de choses nous ont convaincus dans la proposition de Thibault Desmasures. La dynamique montante des corsaires en D1, l’univers inédit et les codes de ce sport dit extrême, l’implantation annuel du logo hellfest dans la patinoire,  la dose parfaite d’adrénaline que dégagent les joueurs sur la glace et qui nous rappel les fameux « pogos » de nos devants de scènes et enfin toute la notion de spectacle grandiloquents qui gravite autour de nos deux univers. En effet, outre les aspects spectaculaires,  le hockey a de nombreux atomes crochus avec les musiques extrêmes ! Supporters ou festivaliers, on retrouve ces mêmes valeurs : le côté viril et l’esprit de camaraderie certes, mais aussi un regard respectueux, fraternel, festif et bienveillant du passionné. Les Corsaires, tout comme le Hellfest, accueillent petits et grands sans risque et danger, contrairement à beaucoup d’autres sports plus « populaires ».

Voilà, c’est avec une grande fierté et une réelle curiosité que l’équipe du Hellfest rejoint l’univers des corsaires sur cette opération unique en son genre. Acteurs et spectateurs, nous avons tous vite été charmés ! Bien que le festival soit complet pour 2016, il est toujours important pour nous de nous positionner et d’apporter notre soutien et notre présence grâce à ce genre d’innovations. Nous sommes certains que les fans du Hellfest et que les supporters des corsaires se feront une joie de participer à cette rencontre des plus explosives ! « Let’s kick some ICE »

#Hellsport #BloodyHockey

 

Check Also

Furieux part en vacances

Furieux se met en mode vacances On va tout de même relayer des news sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close