Home / FESTIVALS / L’organisation du Motocultor Festival communique

L’organisation du Motocultor Festival communique

Communiqué de presse sur le crowdfunding et l’avenir du Motocultor Festival :

« 66 331 € ! Merci aux 830 donateurs ainsi qu’à toutes les personnes qui nous soutiennent !

La réussite de cette campagne de crowdfunding est indéniable et nous sommes encore ébahis ! Le but de l’association Motocultor Fest Prod était de réduire le plus possible sa dette de 120 000€ et de pouvoir assurer une édition 2017. Grâce à votre générosité, le festival a réduit de moitié sa dette.

Vous pouvez le crier sur tous les toits: nous vous donnons rendez-vous à Saint-Nolff pour la dixième édition les 18 / 19 / 20 août prochains !

Le lundi 20 mars à 18h, nous ouvrons la billetterie de l’édition 2017 sur notre site web ainsi que sur Digitick.

Quel avenir pour le festival après 2017 ?

Tout d’abord, l’édition 2017 doit être un succès et nous la préparons activement. Ensuite, pour les éditions suivantes, nous ne savons pas encore ce que l’avenir nous réserve. Toutefois la dynamique créée par votre soutien et l’engouement autour du crowdfunding va très clairement nous aider à pérenniser le festival.
Dans les prochaines semaines, nous allons négocier en priorité auprès des banques la restructuration de la dette restante par un emprunt, diversifier nos recettes en développant les partenariats publics ainsi que le mécénat culturel.

Nous sommes fiers du chemin parcouru de 2007 à aujourd’hui. Nous y avons mis tous ensemble tant d’énergie, l’histoire du Motocultor Festival ne peut pas s’arrêter là. Grâce à votre soutien, nous sommes sur la bonne voie et nous vous en remercions du fond du cœur. Nous rêvons de fêter avec vous les 20 ans en 2027 !
On y croit ! « 

www.motocultor-festival.com

Check Also

DEAD SEASON divulgue son premier titre extrait de « Prophecies »

Fondé par le guitariste Guillaume Singer et le bassiste Nicolas Sanson, Dead Season évolue dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close