Home / NEWS / SABATON : World of Tanks collabore avec les Suédois

SABATON : World of Tanks collabore avec les Suédois

Photo : Severin Schweiger

Aujourd’hui, L’Indigo au O2 (Londres) accueille le 15ème Metal Hammer Golden God Awards en association avec Orange Amplification. L’événement attire les meilleurs artistes de l’industrie du rock et du métal et des fans de partout dans le monde. Il est donc naturel d’y retrouver Wargaming et World of Tanks. C’est là que débute la rencontre en le jeu et le groupe SABATON.

Pour Wargaming et ses millions de joueurs, la combinaison de l’histoire et de la musique épique est en grande partie leur scène de jeu. Non seulement SABATON a une grande influence sur les fans du jeu, mais on apprend également que les membres du groupe s’adonnent à World Of Tanks entre deux concerts. Cela montre simplement que ces deux genres d’idées réunis rapprochent un ensemble massivement diversifié de personnes qui partage la même passion … et cela fait bouger les choses.

Ces Metal Hammer Golden God Awards ne sont pas une première pour SABATON, en effet,  en 2011 le groupe avait remporté le prix  »Breakthrough Band » et avait été nommé en 2012. le tout sponsorisé par Wargaming.

« Il est fantastique de voir que les membres de SABATON font partie intégrante de World of Tanks », a déclaré Maxim Chuvalov, directeur du marketing World of Tanks.  « Nous savons que les intérêts de nos joueurs ne s’arrêtent pas seulement au jeu: leurs talents vont bien au-delà. Avec cette collaboration, nous voulions célébrer les talents musicaux de notre communauté World of Tanks parce que c’est une partie extrêmement importante de la technique de jeu . C’était une chance de partager la musique dans et autour de nos jeux avec les communautés de joueurs mondiaux et de les inspirer encore plus  » .

« L’histoire est une excellente source d’inspiration pour nous», a déclaré Joakim Brodén, chanteur de SABATON. « Nous aimons raconter des histoires qui ont influencé la vie de beaucoup de gens. Nous avons tous joué à World of Tanks, et voir cette entreprise sortir des frontières du jeu de manière aussi cool est une chose formidable, surtout en faisant partie de cette aventure » .

Les dates  de concert à venir pour SABATON :

16.06. F Clisson – Hellfest
17.06. A Nickelsdorf – Nova Rock
18.06. B Dessel – Graspop Metal Meeting
24.06. N Halden – Tons Of Rock
28.06. S Norrköping – Bravalla
29.06. FIN Seinäjoki – Provinssi
30.06. FIN Helsinki – Tuska Open Air
08.07. E Viveiro – Resurrection Fest
13.07. CZ Vizovice – Masters Of Rock
29.07. D Kempten – Rock The King
30.07. D Ludwigsburg – KSK Music Open
12.08. E Villena – Leyendas Del Rock
19.08. S Falun – Sabaton Open Air

Check Also

Furieux part en vacances

Furieux se met en mode vacances On va tout de même relayer des news sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close