Home / NEWS / STILLBORN SLAVE : Nouvel Ep « Seven Ways To Die » prévu pour le 12 décembre

STILLBORN SLAVE : Nouvel Ep « Seven Ways To Die » prévu pour le 12 décembre

STILLBORN SLAVE  voit le jour fin 2009. Après l’enregistrement d’une démo trois titres et quelques concerts à travers la France, le groupe part enregistrer son premier album « YOUR TIME IS OUT » et le sort durant l’été 2012.
Cette sortie sera suivie par de nombreux concerts à travers la France, ce qui permettra au groupe de se faire un nom auprès du public.
Début 2015, il voit ses compositions se tourner vers un genre plus Metalcore/ Metal Moderne et repart de nouveau sur la route en partageant la scène avec des groupes tels que  DAGOBA et HEADCHARGER.
Cette année, Stillborn Slave sort son nouvel Ep intitulé « 
SEVEN WAYS TO DIE » le 12 décembre prochain. Il espère ainsi dépoussiérer le genre et les a priori, tout en restant fidèle à sa réputation.

obrys_koperty_2010-11

A propos de l’Ep

Un nouvel E.P pour la nouvelle composition de Stillborn Slave. Vous basculerez dans un monde sombre, avec des paroles inspirées des faits de  notre société. Malgré un tableau assez pessimiste, le groupe décrit ce que ressentent beaucoup de personnes sur notre société individualiste et de pouvoir. La puissance des mots face à notre impuissance d’action ! Ne pas oublier nos rêves afin d’avancer … Chaque membre nous fait aussi part de son vécu personnel à travers son enfance, les rencontres, les blessures du passé, et tout ceci donne un condensé des différents textes.

www.facebook.com/STILLBORN.SLAVE.OFFICIAL

Check Also

Goatwhore dévoile un nouveau single

Les américains de Goatwhore (Black/Death Metal) viennent de dévoiler le titre « Mankind Will Have No ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close