Home / NEWS / ULTRANOVA – Jackhammer / Blood For Breakfast / Shadows Gates

ULTRANOVA – Jackhammer / Blood For Breakfast / Shadows Gates

Pour cette deuxième soirée de l’année, Ultranova propose un plateau aux confins du stoner, dans les marais du sud, où le metal émerge et où la fuzz s’enfonce.

SAMEDI 18 Mars – Le P’tit Minou
465 rue Julien de la Gravière
29200 BREST

LINE-UP :

Jackhammer (Stoner Metal – Rennes)

Jackhammer est un marteau-piqueur dopé au Southern Métal, huilé de Stoner et de Sludge. Côté mécanique, Tom à la batterie et Benji à la Basse forment le châssis, aux guitares Will et Arthur font tourner les pistons et Lionel au chant pour graisser le tout.

Après avoir rôdé le moteur dans tout l’Ouest pendant l’année 2013, notamment au tremplin du Motocultor et au Nantes Metal Fest, 2014 annonce l’arrivée d’un premier EP éponyme pour booster la machine infernale.

Les titres « Human » et »No place for reason » se retrouvent sur la B.O du documentaire « Hell of Angels » diffusé sur France 3. Le groupe est aujourd’hui en phase de composition. Ces bêtes de scènes viendront donner une leçon de live le 18 mars sur de port de commerce.

https://jackhammer35.bandcamp.com/album/jackhammer
http://www.jackhammer-stoner.com/

Blood For Breakfast (Stoner Groove Metal – Rennes)

Une voix hardcore’n’roll sur des grooves de guitare acérés, une basse rampante et mélodique soutenue par une batterie puissante, Blood For Breakfast envoie un groove metal’n’roll qui décape les oreilles et réveille les morts.

Issu de la même scène Southern rennaise que Jackhammer et Black Horns, le quatuor déroule un tapis de décibel poisseux. En Juillet dernier, le groupe sort son premier clip « Wild Blood », qui dévoile son penchant assumé pour le sang et le son ronronnant des ampli à fond.

http://bloodforbreakfast.com/
https://bloodforbreakfast.bandcamp.com/

SHADOWS GATES (Metal / Nu-Hardcore – Brest)

Avec sa tempête de riffs comme un tourbillon de couteaux acérés, Shadows Gates parvient à unir un ton grave à une énergie scénique colossale.

Petits nouveaux sur la scène metallique brestoise, le groupe décide de sortir de sa cave après deux ans de travail et d’évolution. La puissance des riffs et la rage du chant parlera aux amateurs de Trivium, Parkway Drive, Rage Against The Machine ou encore Hatebreed.

https://shadowsgates.bandcamp.com/

Check Also

Furieux part en vacances

Furieux se met en mode vacances On va tout de même relayer des news sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close